Et c'est reparti !!!

Publié le par Juju

 

      Bonjour tout le monde,

 

      J'espere que votre debut d'annee n'a pas connu de debut fracassant, car pour moi "nouvelle annee" va de paire avec "nouvelles enmerdes".... ceci n'est pas vraiment different de l'annee precedente, mais j'esperai quand meme avoir break un peu plus long cette annee... et visiblement mes espoir ont ete vain!

 

      En effet l'autre jour, j'attandais patiemment dans ma chambre avant de partir pour le boulot. Jusque la tout va bien.... Je m'absente un instant pour me rendre aux commoditees les plus proches, et a mon retour, l'ecran de mon "cher" Notebook (Pc portable super compact) s'amuse a immite une girlande de Noel en clignotant de ton son coeur....avant que celui ci ne crame en laissant s'echapper un leger nuage de fume digne d'une bombe de Cartoon!!!

 

      Resultat, j'ai perdu tout les articles que j'avais termine mais pas encore blogue, mais aussi ceux en cours d'ecriture. En plus d'avoir perdu un certain nombre de photos.... mais la faute m'incombe de ne pas avoir fait la sauvegarde mensuel sur mon DDE (Disque Dur Externe)...

     Quoi qu'il en soit je n'ai pas encore perdu l'espoir de recuperer toutes ces petites donnes....mais meme si l'espoir est toujours la mon moral lui c'est fait la malle, et meme en relativisant toute la situation, c'est pas super folichon...

 

     Bon sur ce je vous laisse vaguer a vos occupations, quand a moi, je vais de ce pas faire des courses, et faire a manger avant de partir travailler.....

 

Bye la compagnie,

 

Ju

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je decouvre votre blog. De retour du japon, je suis tombe par hasard sur votre site en recherchant des info sur kyoto. J ai apprecie la description et les photos prises. Puis j ai lu vos derniers<br /> articles interessant. Au plaisir de voys lire et de revenir lire vos dernieres page de votre blog. http://www.vespcondove.com/
Répondre
D
<br /> Oh Oh c'est malin tout ça !!<br /> <br /> <br /> alors plus de la photo pour la communauté des voayges !!<br /> <br /> <br /> bonne année à toi<br /> <br /> <br /> dgidgi<br />
Répondre
J
<br /> Bonne année, tiens le coup poto.<br />
Répondre