Petit point sur mon passage au pays d'Oz!

Publié le par Juju

Bonjour tout le monde,

 

      Voila maintenant plus d'un mois que je n'ai rien ecrit, et tres peu mis a jour "mon Blog". Je ne chercherai pas d'excuse.... Mais vous donnerai celles-ci:


  • > Je n'ai guere eu de temps a moi apres l'arrivee de Michael, mon estime Copilote (incapable de faire deux choses a la fois)

 

  • > Durant tout le mois de Juillet et la premiere quinzaine du mois d'Aout, j'ai du economiser la batterie de mon NoteBook au maximum, ne l'allumant que lors de nos arrets McDonald afin de profiter de l'acces Wifi gratuit et ainsi donner des nouvelles a mes proches (vous saurez un jour pourquoi en lisant le recit de ce Glorieux passage dans l'OutBack Australien)
  • > Depuis mon arrivee en Nouvelle-Zelande (Alleluia) j'ai consacre la quasi totalite de mes journees a la recherche d'informations (Travail, Achat voiture, Paperasse,etc...), et a diverses taches administratives!!! Le reste du temps etant partage entre le rattrapage de mon retard sur l'ecriture de mes articles, et a .... dormir, et oui je ne mange pas (souvent)!


       Voila, apres ces quelques lignes, vous savez a present que je n'ai pas une minute a moi et donc pourquoi je cumule un retard de plusieurs mois sur la redaction de mes articles.

      Mais rassurez-vous mes braves, je m'acharne a remedier a tout ca!!!

     

      En effet, l'ultime article de mon sejour au Japon est en phase de correction, la redaction de celui sur le RoadTrip en Australie est ecrit, sous forme de note papier et je n'ai plus qu'a retranscrire le tout sur mon PC. Pour ce qui est des articles sur la Coree du Sud, et du reste, l'avancement sur leur ecriture est.... consequent!!



      Enfin, ce qu'il faut retenir de tout ceci, c'est que je suis toujours en vie, et enfin arrive en Nouvelle-Zelande, pays qui etait le but de mon voyage!!!



      Parallelement a la redaction des articles en cours, et malgre mon retard deja significatif, je m'apprete a sortir une nouvelle rubrique intitulee « Le Truc et La Chtuss de Juju».Cette nouvelle rubrique comme vous pouvez vous en douter de par son nom, regroupera les petits trucs et astuces que j'ai appris et accumule (dans ma memoire) tout au long de mon periple digne d'Hercule, d'Ulysse, ou d'Achille, enfin a vous de voir lequel est le plus enclin a m'arriver au talon. Soit dit en passant, ne soyez pas presse de la voir....



      Sur ces belles paroles, je vous laisse vaguer a vos occupations,

« Ah!! Et, au cas où on ne se reverrait pas, une bonne soiree et une excellente nuit »

(Truman, "The Truman Show")

 

Ju



 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article